davide_ruf ha scritto:
Personalmente:
Non mi piace.
Se voglio una roba stretta sotto i piedi vado con gli sci, senza dovermi portare dietro un tabernacolo in più sulla schiena... anche se leggero (in effetti pesa poco lo ammetto) è sempre un corpo lungo e fastidioso che traballa: vento, botte nelle gambe, libertà movimento dello zaino...
Poi aggiungere cose in più da montare mmm... già la split ne ha a sufficienza...
Désolé d'être négatif; en tout cas j'aimerais l'essayer pour avoir une impression plus objective.
Surement sur la peuf doit donner beaucoup de satisfaction! Mais pour la montée boof...
En fait, autour de Grenoble il ya le monde! vous avez beaucoup d'usines que en Italie!
no problemo, e normale di essere un pocco scettico, in francia la stesse crtitichi esistono su questo sistema a 3 parte.
il meglio è di provala è ti fare la tua idea.
sympa le petit mot en français, ça fait plaisir.
Pas de probleme pour les critique ça fait avancer la refexion, meme si au final c'est le terrain qui parle et tant que l'on a pas essayer on se heurte aux idées reçues. Pour ma part je l'ai essayeé dans toutes les conditions et niveau ride elle est exeptionnelle. Pour ce qui est de la montée, il n'y a pas photo ça n'a rien a voir avec une split classique. Premierement le gain de poids sous les pieds est surprenant et deuxiement dans les devers tu est aussi efficace que les skieur, par rapport a ma split calssique ou je mets les couteaux presque tout le temps , avec la phenix je ne les mets presque plus.
Oui autour de grenoble on a pas mal d'artisans (et de grandes marques ski/snow aussi)